Les Restanques Du Carrouquier, C.d. 11

13115 SAINT-PAUL-LEZ-DURANCE

France

09 74 56 25 66

fondations spéciales 83

Vous avez des travaux de fondations spéciales à effectuer sur le Var (83) ? Contactez sans hésiter SARL FONDATECH, l'entreprise spécialisée dans ce domaine depuis plus de 12 ans. Vous bénéficierez d'un service de qualité et profiterez du savoir-faire et du professionnalisme d'un personnel rôdé et aguerri.

Les différentes techniques de reprise en sous-œuvre

La reprise en sous-œuvre veut dire effectuer des travaux de réparations, d'agrandissement, mais aussi de consolidations sur un bâtiment déjà existant.
La première méthode connue, c'est la technique du micro-pieux. Il s'agit d'un composant de fondation profonde dont le rôle est d'assurer l'ancrage d'un ouvrage qui est effectué sur une profondeur considérable. C'est un principe adapté sur les fondations spéciales.
Le brochage de dallage en est une autre. C'est une dalle en béton qui constitue un appui continu sur un support par le sol.
Les picots sont de petites pointes qui se trouvent sur du bois encore à l'état brut. Ils servent de support là où ils sont situés sur le tronc qui sert d'appui.
Le support par injections est la technique de reprise en sous-œuvre la moins connues de toutes. Mais elle est de loin la plus efficace lorsqu'il s'agit de consolider les fissures qui apparaissent ou les craquelures existantes.

Si vous habitez Marseille (13), Avignon (84), Manosque (04) ou Toulon (83), ou encore Nice (06), vous pouvez bénéficier des avantages proposés par SARL FONDATECH, le spécialiste de la fondation spéciale.